La création d’un site web n’est pas de tout repos. Vous vous y êtes déjà essayés et vous êtes cassés les dents ? Ou alors vous avez fait des recherches et avez trouvé que c’était trop compliqué pour vous ?

Rassurez-vous, La Clef d’Encre est là pour vous aider !

La réunion de talents en Graphisme, Correction et Rédaction Web nous permet de vous proposer d’accéder à ce service.

LE SERVICE QUE NOUS PROPOSONS

Margot Chevalier s’occupera de la création du site web, du design, ainsi que de la création des menus. Selina Rédac’  écrira vos articles, les mettra en page et s’occupera du référencement de votre site internet. Et enfin, pour confirmer l’excellence, Nathalie Massin, notre correctrice, s’assurera que votre site internet est optimal.

QUELLES CONNAISSANCES FAUT-IL AVOIR POUR CRÉER UN SITE INTERNET ?

Nous vous dirions : BEAUCOUP ! Parce qu’en réalité, outre les apparences (c’est-à-dire toute la partie graphisme et rédactionnelle), il faut avoir des connaissances poussées en balises HTLM, en codage, mais également dans l’utilisation de Google Search Console et de Google Analytics (si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite à y jeter un coup d’œil). Le référencement exige la connaissance de mots clés, de recherches sur le web, de création d’un nom accrocheur et d’un slogan qui donneront envie à vos potentiels lecteurs de vous lire et de vous suivre. Quant au graphisme ? Saviez-vous qu’il fallait utiliser des polices et des images libres de droit payantes afin d’assurer un design unique et adapté à ce que vous proposez ?

CRÉATION DE SITE WEB, CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS

Nous vous avons fait peur ? Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de tout cela, et plus encore. Car nous travaillerons avec vous main dans la main afin de créer le site web qui sera à VOTRE image ! Nous sélectionnerons les images avec vous, rédigerons les pages que vous souhaitez voir figurer! Et nous vous conseillerons même sur le contenu le plus adapté à vos besoins.

BLOG ET NEWSLETTER

Évidemment, c’est possible. Cependant, si vous souhaitez que nous nous en occupions, le tarif sera différencié de celui de la création du site internet. Il s’agit plutôt d’une collaboration sur le long terme. Bien sûr, nous sommes en mesure de répondre à cette demande également.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?