Un·e graphiste est chargé·e de donner une identité visuelle. Il ou elle doit imaginer, concevoir, savoir communiquer et avoir un certain sens artistique.

Chez La Clef d’Encre, Selina et Margot s’occuperont de votre graphisme. Chacune d’elles a sa spécialité, elles sauront donner vie à vos idées.
C’est une étape clé de votre succès. Vous l’avez remarqué, les industriels et les marques investissent des fortunes dans le design et le packaging. Pourquoi ? Parce qu’ils savent qu’un bel objet se vend mieux. Et pourquoi nous préoccupons-nous tant de notre apparence physique ou vestimentaire ? Parce que nous savons que la première image que l’on réfléchit est capitale. L’identité visuelle de votre activité est unique et n’est pas à prendre à la légère ! C’est ce qui reflète votre sérieux et vos valeurs. La conception doit être précise et parfaite, selon vos attentes.

Vos livres prendront vie

.

Selina est spécialisée dans la couverture de livres. Elle-même auto éditée et créatrice de toutes ses couvertures de livres, elle connaît les enjeux d’une couverture et jouit donc d’une expérience certaine dans ce domaine.

Parlez-lui de vos envies et votre livre prendra vie !

Une identité visuelle maîtrisée

. Margot est spécialisée dans la création de flyers, affiches, cartes de visite, faire-part ou encore charte graphique et logo. Diplômée d’un Master Communication Manager, elle saura créer une identité visuelle adaptée à votre marque et votre positionnement.

Vous souhaitez en savoir plus ?